METAQUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METAQUESTConnexion

Tout sur les casques Meta Quest et leurs applications

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionPowerBeatsVR EmptyPowerBeatsVR

more_horiz
PowerBeatsVR

Fitness
Metastore
Reduc25%
Sidequest

store a écrit:

PowerBeatsVR est une expérience rythmique de fitness en réalité virtuelle faisant la part belle à l’action qui entraînera tout votre corps comme jamais.

Développez votre amour du fitness en donnant des coups de poing, en vous baissant et en esquivant pour terminer de difficiles parcours d’obstacles. Mettez en pièces les rochers qui approchent et brûlez facilement des calories.

Plus vous bougez et plus vous frappez fort, et plus votre score augmente. Amusez-vous en renforçant votre endurance, votre force et vos réflexes au rythme d’une bande son variée et dynamique.

Vous voulez utiliser votre propre musique ? Faites donc. Laissez le jeu tout générer automatiquement à votre goût ou laissez votre créativité s’exprimer et créez des exercices pour vos chansons personnalisées avec l’éditeur.

Amusez-vous bien !


Code:


Solo
Debout, Roomscale
Manettes Touch
Santé et Sport, Sport, Style de vie
Français (France), Allemand, Anglais, Chinois (Chine), Chinois (Taïwan), Coréen, Espagnol (Espagne), Italien,
Développeur&Éditeur : Five Mind Creations
Date de sortie : 9 févr. 2023
Espace requis : 1,73 Go
Confort : non évalué
Connexion Internet non requise

Site web : https://www.powerbeatsvr.com/metaquest/

Dernière édition par Admin le Mer 2 Aoû 2023 - 13:49, édité 1 fois

descriptionPowerBeatsVR EmptyRe: PowerBeatsVR

more_horiz
Avis



Entre entrainement et jeu de rythme
moi a écrit:
fait bien bouger ++ mais laid
C'est un des jeux qui me fait le + bouger dans l'espace et les mouvements sont assez variés. Les évitements sont parfois rapide et touchy, les objets à toucher sont souvent un peu loin à l’extérieur ou en haut ou bien bas.
Par contre les décors sont très pauvres : pas beaux et répétitifs
A prendre plutôt à petit prix de mon avis vu la réalisation. Mais ça peut faire une alternance aux autres jeux de fitness pour éviter l'ennui
J'ai l'impression par contre qu'on peut importer ses musiques et configurer pas mal la chorégraphie qu'on veut y mettre (à voir)


Dernière édition par Admin le Mer 9 Aoû 2023 - 14:35, édité 1 fois

descriptionPowerBeatsVR EmptyRe: PowerBeatsVR

more_horiz
Tips

descriptionPowerBeatsVR EmptyRe: PowerBeatsVR

more_horiz
J'ai ressayé le jeu alors que je n'y avais pas joué depuis des mois et quelle déception
Bon il est toujours aussi laid
Mais en plus nos actions n'ont aucun rapport avec la musique ou pas grand chose
Et ne sont vraiment pas passionnantes du coup
Par exemple il y a de long rail sans interet (et avec peu de rapport avec le groove)
Et quand on frappe, ce n'est même pas exactement sur le temps, c'est un peu avant!

J'ai vraiment du mal (je ne sais plus combien j'avais payé ca à l’époque mais si on compare avec d'autres soft, c'est vraiment tres en dessous et j’espère que c'etait à moins de 10€)

Apres je suis pt etre trop conditionnée par des appli vraiment musicales, comme audiotrip qui est à la fois excellent au niveau musical et au niveau fitness (et tout ce qu'on fait a du sens car on bouge vraiment avec la musique)
Peut etre que les gens qui veulent juste bouger, et la musique ne les préoccupe pas plus que ca, n'auront pas mes problemes (d'ailleurs on peut mettre ses propres musiques, et plein de gens ont l'air content alors que seuls quelques un expliquent que les mouvements ne sont pas raccord)

Mais bon perso je ne conseille pas, j'ai pas super envie d'y retourner, même en mode hard (ennui complet sur les autres): j'ai pas la motivation pour juste taper dans des trucs sans vraiment de sens ou une petite mise en scene au moins derrière

En tout cas, ça vaut vraiment un petit prix car ça reste très amateur, laid, et peu poussé (et ca n'a pas l'air d"évoluer beaucoup). Après il vous reste la demo pour tester si c'est votre truc quand même

Du coup j'ai baissé la note sur le store de 4 à 2 ou 3 étoiles, et voici mon appréciation:
moi a écrit:

j'y reviens après des mois
Rien n'a changé...
Et en plus je sens un décallage quand je tape par rapport à la musique : l'objet arrive un peu trop tot pour etre vraiment sur le beat, il y a une mauvaise synchro
Rien dans les parametres pour ameliorer ça
Je n'ai bien sur ce probleme avec aucun jeu

Vraiment pas terrible comme feeling
Je ne conseille pas, il y a tellement mieux ...
(notamment, si vous voulez suer ET ressentir le groove, testez audiotrip, surtout en mode expert ou cardio)



_________________
https://webnetka.com/quest2/

descriptionPowerBeatsVR EmptyRe: PowerBeatsVR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre