METAQUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METAQUESTConnexion

Tout sur les casques Meta Quest et leurs applications

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionNothing to Declare DEMO EmptyNothing to Declare DEMO

more_horiz
Nothing to Declare DEMO

Agent de contrôle à l’aéroport #PapersPleaseLike

Je ne sais pas si le jeu sortira un jour, j'ai posé la question aux dev, je reviendrais ici compléter la fiche quand j'aurais la réponse. c'est une sorte de "Papers please" de la VR et j'avais bien aimé la démo mais pas de nouvelles depuis
Metastore
(  Sidequest  )
store a écrit:

Toutes nos félicitations! Vous venez de décrocher un emploi à l'aéroport international du Populistan, mais ce n'est pas votre aéroport habituel… Vous devrez prouver que vous êtes capable d'être agent de sécurité dans cet aéroport prestigieux et absolument 0% corrompu.

Votre travail consistera à vérifier les passeports, à vous assurer que les gens sont bien ceux qu'ils prétendent être et qu'ils ne falsifient pas de documents, à palper les gens si nécessaire, à trouver des produits de contrebande et surtout, à suivre les ordres de votre supérieur.

Nothing to Declare se concentre sur l'accessibilité et, à ce titre, vous pouvez jouer avec une ou deux manettes. Les deux manettes sont interchangeables pour offrir la meilleure expérience à chaque joueur !


https://nothingtodeclare.decacis.com/?

descriptionNothing to Declare DEMO EmptyRe: Nothing to Declare DEMO

more_horiz
Avis



Dernière édition par Admin le Jeu 14 Mar 2024 - 15:48, édité 1 fois

descriptionNothing to Declare DEMO EmptyRe: Nothing to Declare DEMO

more_horiz
Tips

Il faut bien regarder si
- visage et photo correspondent
Puis passer le passeport dans la machine et verifier que les infos sur le papier et les infos scannées correspondent (bien verifier le nom, payas d'origine, date de naissance, ville etc)

On recherche des trucs interdits dans la valise mais moins bien compris cet aspect
(edit: dans la demo, on vous demande de rechercher des objets interdits, ici armes ou munitions)

On vous dira aussi le nom de personnes à refuser quoi qu'il arrive

Important:
- pour chaque nouvel arrivant, vous devez metre le pouce en l'air pour lui dire de passer au bout
- vous recuperez le passeport, comparez sa tete à celle de la photo avant de lui dire ok pour passer (rapprochez vous : meme couleur yeux etc? )
- puis scannez le passeport pour verifier les infos internes
ensuite vous pouvez mettre le passeport à nouveau dans le bas et appuyer sur un bouton au dessous : il sera aspiré et transporté à la zone finale automatiquement

- Scanner la valise (ou si pas besoin car de toute facon vous allez refuser, vous pouvez la porter à la zone ou elle est teleportée ?)

- vous mettez un tampon sur le passeport, validé ou non selon ce que vous avez verifié
puis imprimer le ticket de toute facon
vous mettez ticket et passeport avec le tampon dans la barquette et c'est bon (attention à bien avoir transferré la valise sinon rien ne se passe)

Un bruit va vous dire si vous avez reussi ou échoué, avec un commentaire
Et sinon checkez sous l'appareil à passeport : vous avez votre score et des infos sur votre travail!

Pensez un mettre un pousse en l'air quand demandé ( "thumb up" )pour mettre fin à la journée

descriptionNothing to Declare DEMO EmptyRe: Nothing to Declare DEMO

more_horiz
Apparement oui, il sort dans l'année
"Hi! Firstly, thank you for playing.
And yes! I cannot give a concrete date, but we're aiming to release the game this year Smile
We'll make a proper post about this soon."

_________________
https://webnetka.com/quest2/

descriptionNothing to Declare DEMO EmptyRe: Nothing to Declare DEMO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre