METAQUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METAQUESTConnexion

Tout sur les casques Meta Quest et leurs applications

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionLightning Archer EmptyLightning Archer

more_horiz
Lightning Archer

Tir à l'arc (wave shooter), solo
Metastore
Sidequest

store a écrit:

Entrez dans le monde immersif de « Lightning Archer », un jeu de tower defense captivant en réalité virtuelle où votre précision et votre stratégie sont les clés du salut. Dans ce royaume enchanteur, votre mission est de protéger vos belles villes en utilisant des compétences de tir à l'arc inégalées. Maniez votre arc et vos flèches enchantés, des outils non seulement de défense mais aussi d'art et de pouvoir, alors que vous montez la garde sur votre patrie bien-aimée.

Principales caractéristiques:
1. Expérience de tir exaltante : profitez d'un gameplay intuitif et facile à maîtriser.
2. Monstres et boss espiègles : combattez des monstres et des boss dotés de méthodes d'attaque et de caractéristiques défensives uniques.
3. Magnifiques paysages diversifiés : explorez des environnements allant des forêts aérées aux déserts animés en passant par les îles sereines.
4. Runes anciennes : Invoquez des bêtes mythiques pour améliorer vos capacités de combat.
5. Compétences magiques sympas : Vivez le frisson de manier les pouvoirs d'anciens guerriers.
6. Récompenses d'honneur multidimensionnelles :
• Gagnez des récompenses pour les tirs lointains, les attaques massives et les combos.
• Collectionnez une variété de médailles d'honneur.
• Montez dans les classements mondiaux pour devenir un héros qui sauve le monde.


Code:


Solo
Assis, Debout, Roomscale
Manettes Touch
Action, Tir
Anglais
Développeur&Éditeur : DREAM GRID
Date de sortie : 23 févr. 2024
Espace requis : 605,62 Mo
Confort : non évalué
Connexion Internet requise
Site web : https://dreamgrid.io/

descriptionLightning Archer EmptyRe: Lightning Archer

more_horiz
Avis

Le jeu est bien réalisé, sympa les ennemis qui vous narguent et qu'on a du coup fort envie de dezinguer

Le probleme c'est que j'ai l'impression d'avoir un truc super mou en main, je ne ressent pas du tout la tension de l'arc, et d'ailleurs les tirs sont tres en cloche (meme proche et arc bandé à fond)

Du coup j'ai trouvé l'experience de jeu pas agreable du tout
Surtout quand il a fallu bombarder le boss de fleche, ou bien viser des zones tres lointaines avec ces tirs tres courbes pour en venir à bout
J'ai eu l'impression de m'agiter et me fatiguer pour rien et jamais d'avoir du skill (alors que je pratique à peu pret tout ce que le quest compte de jeu de tir à l'arc), et du coup, j'en suis ressorti frustré

J'ai recommencé une partie et idem
Je me suis dit que je n'avais pas de plaisir et finalement j'ai demandé le remboursement

Je ne comprends pas ces choix
Meme le choix des touches pour tirer qui est un peu différent de ce que font tous les autres jeux (bon c'est juste un trigger gauche à appuyer en plus mais que je ne trouve pas trop justifié, et qui m'agace parce que deja j'ai l'impression de m'épuiser pour pas grand chose avec cet arc mou sans arriver à un truc agréable et gratifiant)

Peut etre que j'y reviendrai si j'ai de bons retour, là j'en suis sorti assez agacé après 2 niveaux (et rien d'autres à explorer : attaques de plusieurs monstre, puis le boss puis ça recommence)

Les critiques ne sont pas mauvaises donc peut etre que certains aiment vraiment (il y a aussi pas mal d'avis bidonnés sur le store donc faut voir).
Si vous voulez tenter votre chance, vous pourrez toujours demander le remboursement

descriptionLightning Archer EmptyRe: Lightning Archer

more_horiz
Tips

descriptionLightning Archer EmptyRe: Lightning Archer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre