Arcade
Portage VR de vieux jeux d'arcade en fil de fer (Galactics, Bricks, Blocks, Invasions, Match, Rocs)
Metastore
Sidequest
Conseillé par quelqu'un, j'ai acheté pour voir (1.99) et c'est vraiment tres réussi!
Si vous aimez ces vieux jeux, vous serez conquis, et sans doute à fond pour entrer dans les high scores
Pour les autres, le coté immédiatement accessible, l’écran géant et tous les trucs géants qui traversent l'ecran vers vous, la réalisation super propre et bien pensée (même le bouton quitter), la musique, les couleurs et mouvements et le design plus généralement : arcade est l'exemple d'un petit jeu simple (en fil de fer!) réalisé avec un grand soin et en sentiment de quasi perfection. Pour le prix d'un café?
Site web: https://www.neopunk.xyz/
Dernière édition par Kaak le Mer 14 Fév 2024 - 18:16, édité 3 fois
Portage VR de vieux jeux d'arcade en fil de fer (Galactics, Bricks, Blocks, Invasions, Match, Rocs)
Metastore
Sidequest
Conseillé par quelqu'un, j'ai acheté pour voir (1.99) et c'est vraiment tres réussi!
Si vous aimez ces vieux jeux, vous serez conquis, et sans doute à fond pour entrer dans les high scores
Pour les autres, le coté immédiatement accessible, l’écran géant et tous les trucs géants qui traversent l'ecran vers vous, la réalisation super propre et bien pensée (même le bouton quitter), la musique, les couleurs et mouvements et le design plus généralement : arcade est l'exemple d'un petit jeu simple (en fil de fer!) réalisé avec un grand soin et en sentiment de quasi perfection. Pour le prix d'un café?
store a écrit:
Bienvenue sur Arcade !
* 5 jeux de style rétro prêts à l'emploi : Galactiques, Briques, Blocs, Invasions et Match !
* Plus de jeux à venir (le prochain : Rocs)
* Prend en charge toutes les fréquences d'images de 72,0 Hz à 120 Hz
* 4 niveaux de difficultés (facile, moyen, difficile et expert)
* 20 à 75 vagues par partie (selon le jeu)
* Graphiques de style vectoriel
* Bandes originales
* Et un classement pour partager votre score entre les joueurs
J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à jouer à Arcade ;-)
NeoPunk
Code:
Solo
Assis, Debout
Manette, Manettes Touch
Action, Arcade, Tir
Anglais
Développeur: NeoPunk
Date de sortie: 31 janv. 2023
Espace requis 41,11 Mo
Confort : non évalué
Connexion Internet requise