METAQUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METAQUESTConnexion

Tout sur les casques Meta Quest et leurs applications

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPrésentations (facultatives) EmptyPrésentations (facultatives)

more_horiz
Si vous avez envie de vous présenter, c'est ici

Sinon, bienvenue quand même Cool


Un discord existe
https://discord.gg/jxwzyKaz

Dernière édition par Admin le Jeu 7 Sep 2023 - 14:33, édité 1 fois

descriptionPrésentations (facultatives) EmptyRe: Présentations (facultatives)

more_horiz
welcome

descriptionPrésentations (facultatives) EmptyRe: Présentations (facultatives)

more_horiz
Bonjour

J'ai un Quest 2 depuis 6 mois environ et j'adore tout tester dessus (et je vais pouvoir vous faire profiter de mes tests!)

J'avais testé un psvr sur PS4 il y a quelques années mais ça me rendait vraiment trop malade
Avec le quest ça passe plutôt bien, même si j'y vais progressivement

Et puis les jeux sont conçus pour la VR donc ça passe mieux :
J'adorerai jouer à un jeu comme subnautica ou certains jeux AAA mais je pense que ça me rendrait trop malade . Et je n'aime pas les sessions trop longues sur VR alors pas sure que les jeux longs que j'aimais (fallout etc...) passent bien dessus (bon j'ai testé minecraft via questcraft et c'est prenant mais un peu limite)

Hâte de voir du coup ce que va sortir Ubi avec son assassins creed VR, qui devrait être un bon compromis?

Hâte aussi de voir arriver le metaquest3 car le mq2 a quand même une vision un peu flou je trouve, même si les graphismes sont déjà un peu améliorés par QGO. Donc vivement la rentrée! bounce

descriptionPrésentations (facultatives) EmptyRe: Présentations (facultatives)

more_horiz
c'est calme par ici emot-rolleyes

_________________
https://webnetka.com/quest2/

descriptionPrésentations (facultatives) EmptyRe: Présentations (facultatives)

more_horiz
ouep, je vois quelques visiteurs qui passent mais peut être qu'ils viennent juste prendre leur info et qu'ils repartent

ou alors ils sont timides
(ou alors n'ont aucune expérience à communiquer aux autres rabbit )

Après c'est pas bien grave, je faisais déjà quelques posts (dans un forum privé) sur le quest et les jeux, qui au final m’était surtout destiné pour me rappeler des différentes applis testées et désinstallées (vu que pas trop d'adepte VR la bas)

Donc j'ai décidé de faire un forum dédié qui pourra potentiellement toucher + de monde tant qu'à faire, mais il me sert quand même beaucoup à moi meme si personne ne vient (ou à des proches éventuellement pour ne pas répéter toujours la meme chose et les envoyer vers un post en particulier si question)

descriptionPrésentations (facultatives) EmptyRe: Présentations (facultatives)

more_horiz
Rajout d'un discord pour pouvoir + facilement se joindre pour une partie (ou pour discussion/questions)
https://discord.gg/jxwzyKaz

descriptionPrésentations (facultatives) EmptyRe: Présentations (facultatives)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre