Human Anatomy VR
Appli médicale pour apprendre et travailler l'anatomie (applab payant)
Metastore
Reduc25%
Site web: https://medicinevirtual.com/
J'ai l'impression qu'il fait suite à une autre appli du meme editeur qui marchait par abonnement
en tout cas les coupes (type scanner notamment) ont l'air super
Et apparemment il est deja sorti tout recemment sous psvr2 (cf le trailer qui vient de là)
edit:
attention quand même, les coupes genre scanner (qui m'ont un peu décidé à acheter) ne semblent dispo que en repassant à a caisse (je vais me renseigner mais je crois que c'est ça, voire un abo...)
Appli médicale pour apprendre et travailler l'anatomie (applab payant)
Metastore
Reduc25%
store a écrit:
Êtes-vous intéressé par le corps humain?
Human Anatomy VR offre l'expérience anatomique humaine la plus immersive disponible sur le marché, conçue pour toute personne intéressée par le corps humain.
Il est parfait pour les amateurs de sport, de fitness et d'entraînement, les passionnés de sciences, les étudiants du secondaire, les étudiants en médecine et en soins infirmiers, les universités, les bibliothèques et les praticiens de la santé. Un contenu riche en fonctionnalités est diffusé dans une expérience profondément engageante avec d'excellents graphismes, une présentation innovante et une diffusion visuelle.
N'ayez pas peur de la complexité et du grand nombre de structures. Vous pouvez choisir votre niveau d'études et le modifier à tout moment. Peu importe que vous soyez étudiant en médecine, passionné, athlète ou que vous souhaitiez simplement en savoir plus sur votre corps.
Quelles que soient vos connaissances actuelles en anatomie, le contenu est soigneusement préparé pour toute personne intéressée par le corps humain.
1. Niveau de contenu High School - Contenu simplifié pour toute personne curieuse du corps humain.
2. Niveau de contenu universitaire - Contenu détaillé qui correspond aux besoins d'un médecin ou d'un étudiant en médecine qui doit se préparer à ses examens anatomiques.
Le logiciel propose 15 systèmes corporels avec plus de 13 000 structures anatomiques réalistes conçues par des professionnels de la santé. Cartographie osseuse avec 5 000 caractéristiques osseuses organisées en parties, surfaces, bordures et points de repère. 21 modèles de microanatomie, plus de 500 structures animées et bien plus encore !
Code:
Solo
Assis, Debout, Roomscale
Suivi des mains, Manettes Touch
Santé
Anglais
Développeur: Virtual Medicine
Éditeur: Virtual Medicine s.r.o
Date de sortie: 18 sept. 2023
Espace requis: 1,96 Go
Confort : non évalué
Connexion Internet non requise
Site web: https://medicinevirtual.com/
J'ai l'impression qu'il fait suite à une autre appli du meme editeur qui marchait par abonnement
en tout cas les coupes (type scanner notamment) ont l'air super
Et apparemment il est deja sorti tout recemment sous psvr2 (cf le trailer qui vient de là)
edit:
attention quand même, les coupes genre scanner (qui m'ont un peu décidé à acheter) ne semblent dispo que en repassant à a caisse (je vais me renseigner mais je crois que c'est ça, voire un abo...)