Flight 74
Petit jeu d'aviation scénarisé
Metastore
Reduc25%
(attention trailer pcvr, pas le meme look sur quest)
Site web: https://www.tasappsystems.com/
Alors j'y ai très peu joué donc avis limité
J'ai galéré avec les mains et préféré reprendre les manettes (peut etre commencer avec les manettes puis passer + tard aux mains quand on est à l'aise)
J'ai rencontré un bug un peu pourri aussi sur le 1ere mission qui a empêché de me la valider
Il me semble avec le peu que j'ai joué mais avec les problemes rencontrés qui font un peu jeu amateur, que le prix de 20€ est largement galvaudé vu les applis bien finies qu'on trouve à 20€ sur quest
Si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez peut être avoir + que 25% de reduc en checkant la fiche de temps en temps : il y a parfois des codes de réductions qu s'y affichent (moi je crois que j'ai 80 ou 90% et aujourd’hui, je vois un code pour avoir 50%...)
Petit jeu d'aviation scénarisé
Metastore
Reduc25%
store a écrit:
Nouvelles
- Graphiques mis à jour et améliorations pour Quest 3 !
- La mise à jour tant attendue V 3.0 est sortie ! Volez avec vos mains et perdez les contrôleurs !
Avez-vous ce qu'il faut pour survivre et devenir le pilote ultime ?
Effectuez des missions pour le cartel et découvrez un nouveau genre de VR Flight Simulator, exclusivement pour le Quest.
Votre avion a connu une panne moteur et vous êtes obligé d'atterrir sur une piste non balisée au loin. Malheureusement pour vous, la piste est exploitée par un cartel sud-américain notoirement dangereux. Votre seule chance de survie est de travailler avec le cartel et de prouver votre valeur.
Caractéristiques:
- Des missions complexes qui vous feront réfléchir.
- Cockpit interactif. Actionnez les interrupteurs, appuyez sur les boutons et manipulez les leviers avec votre main.
- Utilisez vos affaires dans le cockpit, notamment des lunettes de soleil, du café et une arme de poing.
- Résolvez des énigmes dans un jeu de vol !
- Campagne et missions de style film
- 7 aéroports et plus de 2 000 miles carrés de paysages
- Explorez de vastes paysages
(attention trailer pcvr, pas le meme look sur quest)
Code:
Solo
Assis
Manettes Touch, Suivi des mains
Aventure, Dans les airs, Simulation
Anglais
Développeur: TAS Systems Corp
Date de sortie: 23 janv. 2023
Environ 1,6 Go
Site web: https://www.tasappsystems.com/
Alors j'y ai très peu joué donc avis limité
J'ai galéré avec les mains et préféré reprendre les manettes (peut etre commencer avec les manettes puis passer + tard aux mains quand on est à l'aise)
J'ai rencontré un bug un peu pourri aussi sur le 1ere mission qui a empêché de me la valider
Il me semble avec le peu que j'ai joué mais avec les problemes rencontrés qui font un peu jeu amateur, que le prix de 20€ est largement galvaudé vu les applis bien finies qu'on trouve à 20€ sur quest
Si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez peut être avoir + que 25% de reduc en checkant la fiche de temps en temps : il y a parfois des codes de réductions qu s'y affichent (moi je crois que j'ai 80 ou 90% et aujourd’hui, je vois un code pour avoir 50%...)