BRINK Traveler
Metastore
Reduc25%
Visite de cartes postales virtuelles
Avec réduction, c'est dans les 13€
Un poil cher encore je trouve pour 22 cartes mais sinon l'interface est bien faite, et il semble qu'ils vont rajouter des cartes...
Bref envie de promouvoir un peu ces contenus différents sur le quest
(surtout qu'il est rare d'avoir des environnements photo réalistes : souvent ce sont des paysages de synthèse +/- low poly)
Si vous faites une recherche google sur les paysages les + beaux du monde, vous allez trouver des photos incroyables.
Pouvoir y avoir accès plutôt avec un environnement VR pour le découvrir est quand meme séduisant (et quelques choses que vous pouvez partager avec vos amis, quand ils viennent chez vous tester le quest)
Avoir des infos sur ces sites dans sa langue est sympa aussi
Pouvoir s'y donner rdv avec quelqu'un pour discuter : pourquoi pas (un lever/coucher de soleil aurait d'ailleurs pu etre bien, mais pas toujours facile de faire réaliste)
A noter qu'il y a de petites interactions aussi (cailloux... cf le trailer)
Appli unique en son genre à ma connaissance
Pour ceux qui adorent les environnements VR tout en regrettant que peu soit photoréalistes, et aiment découvrir de beaux sites qu'ils n'auront sans doute jamais la chance de contempler(ou pour y revenir à volonté)
Voir aussi
https://metaquest.forumactif.com/t92-applis-d-exploration-du-monde-style-googleearth
Dernière édition par Admin le Sam 12 Aoû 2023 - 14:25, édité 4 fois
Metastore
Reduc25%
Visite de cartes postales virtuelles
moi a écrit:
lorsque vous voyez un des paysages, vous avez un effet whaou pendant quelques secondes A cause de la beauté du site et aussi parce que les images sont photo réalistes
Mais vous faites le tour du site en quelques secondes et vous en voulez toujours plus
Super de pouvoir se promener sur chaque site (à pied ou avec le joystick), surtout quand on est proche du vide
Mais vous ne pouvez faire que quelques pas et vous en voulez toujours plus
le son est bon (sons ambiants) et vous pouvez entendre les commentaires dans votre langue et même les lire si nécessaire
Il y a actuellement 22 lieux différents à visiter et ils semblent vouloir en rajouter ce qui est bien car cela semble toujours trop court. La plupart sont aux USA mais il y a quelques paysages européens (un Mont st Michel serait tellement bien, ou Rocamadour ! mais à Brink il n'y a que des paysages naturels ce qui reste un bon choix : peut-être faire un Brink2 avec des villes/monuments ?)
Après l'installation, vous devez choisir et télécharger les 21 autres paysages
Mais au moins ça permet de désinstaller plus tard ceux que vous n'utilisez plus pour libérer de l'espace mémoire sans désinstaller toute l'application
Pour conclure : De belles cartes postales photoréalistes où l'on peut faire quelques pas
Un peu court pour moi car je sais que j'en voudrais toujours plus
Mais je suppose que cela prend du temps et beaucoup de ressources et de mémoire pour le quest
En espérant voir de nouveaux sites à travers le monde : Trolltunga, Scala dei Turchi, Caño Cristales, Serengeti, Tsingy, Huanglong, Pamukale, Naica Mine, Panjin, Great Ice Canyon, Pulpit Rock, Khao Phing Kan, Fairy Pools, Kirkjufell, Badab-e Surt, Catedral de Mármol... (tellement d'endroits incroyables)
Un volcan impressionnant (en éruption ?), de superbes déserts ou des grottes géantes, de très hautes montagnes, et pourquoi pas une belle vue sous-marine photoréaliste ?
Avec réduction, c'est dans les 13€
Un poil cher encore je trouve pour 22 cartes mais sinon l'interface est bien faite, et il semble qu'ils vont rajouter des cartes...
Bref envie de promouvoir un peu ces contenus différents sur le quest
(surtout qu'il est rare d'avoir des environnements photo réalistes : souvent ce sont des paysages de synthèse +/- low poly)
Si vous faites une recherche google sur les paysages les + beaux du monde, vous allez trouver des photos incroyables.
Pouvoir y avoir accès plutôt avec un environnement VR pour le découvrir est quand meme séduisant (et quelques choses que vous pouvez partager avec vos amis, quand ils viennent chez vous tester le quest)
Avoir des infos sur ces sites dans sa langue est sympa aussi
Pouvoir s'y donner rdv avec quelqu'un pour discuter : pourquoi pas (un lever/coucher de soleil aurait d'ailleurs pu etre bien, mais pas toujours facile de faire réaliste)
A noter qu'il y a de petites interactions aussi (cailloux... cf le trailer)
Appli unique en son genre à ma connaissance
Pour ceux qui adorent les environnements VR tout en regrettant que peu soit photoréalistes, et aiment découvrir de beaux sites qu'ils n'auront sans doute jamais la chance de contempler(ou pour y revenir à volonté)
Voir aussi
https://metaquest.forumactif.com/t92-applis-d-exploration-du-monde-style-googleearth
Dernière édition par Admin le Sam 12 Aoû 2023 - 14:25, édité 4 fois