METAQUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METAQUESTConnexion

Tout sur les casques Meta Quest et leurs applications

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionRéglement! EmptyRéglement!

more_horiz
Le but de se forum est de partager ses expériences sur la VR, le matériel de VR, et surtout les applis & jeux (intérêt ou non, comment les modder ou les optimiser, aides de jeu ...)

Ce que n'est pas ce forum : un amas de lien promotionnels ou de spam divers, ni un lieu de querelle (sur un sujet qui, rappelons le, est la détente! #VR #zen )

Donc :

Arrow Ce forum est centré sur la réalité virtuelle, merci de rester dans le sujet. Si demandes, on pourra créer des sujets sur les casques autres que meta bien sur


Arrow Pas de liens promotionnels (je me réserve les droits de mettre les miens, vous pouvez toujours échanger les vôtres en MP si besoin)


Arrow Pas de polémiques, je vire les querelleurs, et bien sur toute promotion de choses illégales (notamment :  jeux piratés=non)


Arrow Merci de faire profiter les autres de vos expériences, bonnes ou mauvaises, et de vos conseils concernant la VR, comme vous aimeriez qu'on le fasse pour vous


cheers Profitez bien ! cheers

Dernière édition par Admin le Lun 24 Juil 2023 - 12:23, édité 2 fois

descriptionRéglement! EmptyRe: Réglement!

more_horiz
Notez que les liens amazon que je mais ici sont le plus souvent des liens promotionnels

Et les réductions de 25% ou le bon d'achat de 30€ (pour achat d'un quest) des liens de parrainage.

Ces liens ne vous coutent rien, et vous rapportent même pour certains (les 25% de reduc ou les 30€ de bon d'achat)
Et ils me permettent à moi de tester de nouveaux jeux ou matériel afin de vous donner des avis

Je ne pousse pas à l'achat généralement sans un peu d'enthousiasme (même si on n'a pas tous les mêmes gouts et que j'aurais forcement un peu d’enthousiasme sur les jeux d'exploration, survie, réflexion, simulation, et beaucoup moins sur les jeux d'action pure )
Donc voyez ce qui est dit dans mes avis mais n'hésitez pas à me poser des question.

Si j'ai mis le lien de reduc pour un jeu/appli sans mettre d'avis, c'est sans doute que je n'ai pas pu assez le tester pour le faire ou qu'il ne m'a pas captivé et que je l'ai mis de coté (ou que je l'ai un peu oublié car tombé sur ds jeux qui m'ont occupé). Donc n'hésitez pas là encore à demander avant d'acheter

Dernière édition par Admin le Lun 7 Aoû 2023 - 11:51, édité 1 fois

descriptionRéglement! EmptyRe: Réglement!

more_horiz
res3

descriptionRéglement! EmptyRe: Réglement!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre